Actualités du ministère

Cérémonie de passation de charges

13 / 07 / 2018


Suite au remaniement du Gouvernement le 10 juillet dernier, une cérémonie de passation de charges entre le Ministre des sports et loisirs sortant, Monsieur Albert François AMICHIA, nommé au Ministère de la Ville et Monsieur Siandou FOFANA désormais Ministre du Tourisme et des Loisirs ainsi que Monsieur Paulin Claude DANHO désormais en Charge des Sports a eu lieu ce jour à la salle de conférence à l’immeuble Sogefia au Plateau. 

Prenant la parole, le Ministre AMICHIA Albert François a félicité les nouveaux titulaires des portefeuilles des sports et des Loisirs et fait le bilan de son passage à la tête du ministère des Sports et Loisirs. « Je suis heureux de vous retrouver à ce nouveau poste », a-t-il dit, tout en les rassurant la disponibilité de tous ses anciens collaborateurs pour réaliser les grands chantiers de ce ministère.

Le Ministre du Tourisme et des Loisirs a exprimé ses remerciements à l’endroit du Président de la République Alassane Ouattara et du Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY pour la confiance placée en lui. « Nous ferons en sorte que la Côte d’Ivoire fasse rêver », a déclaré le Ministre Siandou FOFANA, il a tenu à rendre un hommage appuyé à son prédécesseur pour ses conseils avisés et ajouté être conscient de l’immensité de la tâche qui l’attend. Puis exprimé son engagement à poursuivre les actions entamées par son prédécesseur.

Cette cérémonie de passation de charge s’est déroulée sous la supervision du Secrétaire Général du Gouvernement Adjoint.