jeudi 15 mai 2025
« Le secteur hôtelier ivoirien enregistre une croissance continue, tant en volume qu’en qualité. Cette nouvelle unité du groupe ONOMO illustre la confiance renouvelée des investisseurs nationaux et internationaux en notre pays », a souligné le Ministre Siandou Fofana lors de la cérémonie.
Ce complexe moderne, composé de 75 suites élégantes et éco-conçues, s’inscrit dans une dynamique de développement durable et d’innovation. Il incarne une parfaite synergie entre design africain contemporain et hospitalité responsable, en phase avec les standards internationaux de confort et de qualité.
L’ouverture de cet établissement vient confirmer la bonne marche de la stratégie nationale de développement touristique, dénommée Sublime Côte d’Ivoire. Portée par une vision axée sur l’attractivité, l’investissement, la durabilité et l’amélioration continue de l’offre, cette stratégie connaît des avancées notables.
Cette inauguration s’inscrit dans le renforcement de l’offre d’hébergement, notamment sur le segment haut de gamme, répondant ainsi à la demande croissante du tourisme d’affaires et du tourisme de loisir, en pleine expansion à Abidjan et dans les pôles touristiques régionaux.
L’ONOMO Allure Abidjan Baobab vient enrichir le paysage hôtelier ivoirien, confortant la position de la Côte d’Ivoire comme une destination de référence en Afrique de l’Ouest, à la fois moderne, accueillante et tournée vers l’avenir.
0 Avis
Soyez le premier à laisser un avis