mercredi 22 novembre 2023
Onze perspectives ont été approuvées par les membres de l’APV-CI à l’issue des travaux.
Ainsi, à partir de janvier 2024, l’APV-CI a l’intention de mettre en œuvre les activités suivantes :
1. Application de l’utilisation de documents sécurisés pour la production de tous les documents administratifs par les agences de voyages.
2. Distribution de terminaux de paiement à toutes les agences membres de l’APV-CI.
3. Utilisation d’un progiciel de gestion intégrée (administrative, comptable, commerciale et BSP) pour toutes les agences membres de l’APV-CI.
4. Participation à l’accueil des supporters de la CAN.
5. Formation FDFP des acteurs de l’APV.
6. Assistance juridique des membres de l’APV par un cabinet à travers une convention de partenariat.
7. Assistance des membres de l’APV par un consortium d’experts-comptables pour tous les problèmes fiscaux.
8. Prise de participation de l’APV au GIE mis en place pour le démarrage du projet de centrale d’achat pour l’industrie du tourisme piloté par la COGIT.
10. Signature d’une convention de couverture d’assurance maladie avec Willis Tower Watson à travers un accord-cadre avec La FIPME. Toutes les agences de voyages peuvent désormais couvrir leur personnel en assurance maladie avec des facilités à travers cette convention initiée et motivée par l’APV-CI.
11. Résolutions pour la participation de l’APV aux activités de la COGIT.
Le bureau de l’APV-CI a donc carte blanche pour exécuter chacun de ces projets et en présenter les résultats d’ici l’an prochain.
À noter que près de 80 acteurs du voyage se sont réunis pour faire le point sur leurs activités à l’occasion de cette Assemblée générale concluant une année d’exercice.
0 Avis
Soyez le premier à laisser un avis